Trouver une crèche en urgence ? C’est possible !

Vous avez besoin de faire garder vos enfants en urgence ? C’est une situation qui arrive souvent quand on fait de l’intérim. Souvent, on apprend le début d’une mission tardivement, et c’est la panique pour faire garder les enfants ! Mais pas ne panique, il existe des solutions.

crèche intérimaire

Crèche pour tous

Crèche pour tous, vous connaissez ? C’est une association qui solutionne votre garde d’enfant. Il s’agit d’un dépannage immédiat, pour une garde ponctuelle ou permanente de vos enfants. 

Comment ça marche ?

Pour faire une demande chez Crèche pour tous, vous devez créer un compte en ligne et choisir la crèche que vous désirez. Remplissez ensuite le formulaire d’inscription. En 72 heures, vous recevez une réponse de la part de l’organisme.  

SOS garde d’enfants

Cette prestation de garde d’enfants est proposée par le FASTT. Cette solution est occasionnelle, et bien pratique en cas d’imprévus, surtout si vous avez un problème de garde d’enfant en cours de mission d’intérim.

Comment ça marche ?

A votre demande, le FASTT recherche pour vous une professionnelle qualifiée. Une solution vous est proposée sous 48 heures. L’assistante maternelle se déplace et garde vos enfants à votre domicile.

A savoir : ce service est disponible uniquement en cas d’urgence. Vous pouvez en bénéficier jusqu’à 80 heures par an. Son coût est de 1 euro de l’heure seulement grâce à la participation du FASTT.

Nounoudecalee.fr

Si vous avez des horaires de travail décalés, trouver une nounou est plus compliqué. Sur nounoudecalee.fr, vous avez tout de même vos chances d’en trouver une !

Comment ça marche ?

Votre dépôt d’annonce est gratuit. Vous devez compléter un formulaire en précisant les horaires pendant lesquelles vous avez besoin d’une professionnelle de la garde d’enfants.

Vous trouverez une nounou facilement grâce à un service de géo localisation.

Mais encore :